-14M THBC vs VALLET

En attaque, peu ou pas d’opposition. Trop peu de mise en application des demandes des coaches. Cette rencontre était pourtant propice à travailler et préparer les rencontres prochaines qui nécessiteront beaucoup plus de rigueur. Les solutions sont trop souvent individuelles et doivent évoluer vers le jeu collectif.
La Défense est sérieuse et appliquée. Il faudra néanmoins veiller à bien communiquer et jouer ensemble pour renforcer encore cette bonne défense. Attention à La Défense autour du pivot.
Victoire sans panache. Les gars semblent malgré tout s’être fait plaisir ; c’est déjà ça.

– Mathis et Steeve

-12 F vs Blain

Défaite compliqué : 24-15

Avec une salle non chauffée, nos filles semblent engourdies sur la 1ere mi-temps . S’y ajoute une résistance minime en défense et trop peu de mouvements en attaque qui nous entraine sur un premier tiers de jeu avec -6 à rattraper. La deuxième mi-temps est un peu mieux, grâce à quelques actions individuelles qui permettent de rentrer quelques but et un pressing un peu plus présent qui permet des erreurs de la part de Blain.
Nous commençons cependant la 3eme mi-temps avec presque le même retard, et de nouveau les trous laisser en défense, ou non action sur les joueuses en phase de défense, et les prises de balles à l’arrêt en attaque nous enlève tout espoir de remonter au score pour au final perdre 24-15.

Il aura vraiment manquer une défense plus agressive car se tenir simplement face à quelque pas de la joueuse ne l’empêche pas de tirer en suspension. Et comme depuis le début de l’année, trop peu de solutions sont proposées en attaques où la plupart reçoivent la balle à l’arrêt et pas toujours tournées vers le but.

– Franck

Match des -10M

Un assez bon match malgré une défaite 11-34

Notre défense n’était pas super parce qu’on ne prenait pas trop nos joueurs. C’était mieux en attaque. On se demarquait bien et on restait collectif. Des beaux arrêts de gardien. Malgré la difficulté, l’équipe s’est bien battu jusqu’au bout.

– Matthieu & Mathis